Rechercher
  • Laurie Perrault

Quel est ce chemin que tu décides de prendre, mon ami ?

Quel est ce chemin que tu décides de prendre mon ami? Celui de la peur ou celui du cœur?


Ne culpabilise pas, dans les deux cas il n'y a pas de bon ou de mauvais chemin. Enlève toi cette lourdeur de devoir être parfait. Même un chemin du cœur peut être vécu dans la colère, la jalousie, la déception car c'est certainement des choses que tu devais vivre pour grandir.


Mais je te le redemande: quel chemin choisis-tu de vivre?


Prends- tu celui qui te soumet, qui te contraint, qui t'oblige? Et t'amène ainsi à fermer les portes de ton cœur, à lui interdire de vivre et d'œuvrer pour toi? Encore une fois n'y voit pas de châtiment ou de jugement de ma part, je t'amène simplement à déposer les armes maintenant et à réfléchir sur les choix que tu fais.


Es- tu toujours maître de ton navire? Ce corps physique et cette existence que tu t'ai choisi et qui t'amène à vivre ces expériences sur terre, des expériences qui doivent te faire grandir, évoluer et t'amener sur une route de réjouissance et de gratitude. Il n' y a pas de bon ou de mauvais choix, il n' y a pas d'erreur, chaque événement t’amenant un peu plus sur la connaissance de toi même, celles de tes limites et de ton respect.


Alors réfléchi maintenant, ferme les yeux, respire. Quelle est cette décision que tu dois prendre?


Quelle est cette prise de conscience qui te taraude depuis des jours, des semaines, des mois peut-être, quelle est cette oppression qui t'empêche de dormir et de trouver la paix?


Il y a un caillou noir dans ta chaussure et il est temps que tu le vois et le retire. Alors prend le temps de te centrer, d'écouter la vie en toi et la réponse émergera.


Quel chemin tu veux suivre aujourd'hui : celui de la peur ou celui de l'amour?


Il est temps de te choisir, de t'aimer et de te respecter !



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout